leroy [Admin][Rédacteur en chef]
| Sujet: Règles de ce forum Mer 6 Juin - 3:20 | |
| Ce forum est ouvert à toutes les personnes qui souhaitent participer à la gazette des brigands. Vous pouvez y déposer : Tout l'équipe de la gazette vous remercie d'avance de votre participation. Si vous avez d'autres idées pour inclure diverses interactions de brigands dans la gazette, n'hésitez pas à en parler ci-dessous. | |
|
LeFaucheur
| Sujet: Re: Règles de ce forum Mer 6 Juin - 4:52 | |
| Bonjour. Je viens pour déposer ici même une présentation de mon organisation appelée la Sombre Alliance, et par la même occasion une présentation de mon groupe appelé l'Armée des Ombres. - Citation :
- Afin que vous puissiez produire un article digne de ce nom pour la gazette, nous nous permettons de vous expliquer en ses quelques mots ce qu'est la Sombre Alliance.
La Sombre Alliance est l'une des plus grandes alliances brigandes de Saint Empire et de l'Est de la France. Elle rassemble plusieurs groupes actifs de brigands, et organise ses attaques à partir d'un lieu secret où seuls les meneurs de ses différents groupes se rencontrent.
Vous devez avoir entendu parler de la situation précaire de la Confédération Helvètique. Victime d'un taux de criminalité hors du commun, de plusieurs pillages de mairies et de sièges opposants les armées impériales aux brigands. C'est la Sombre Alliance qui est à l'origine de ce chaos. Usant de corruption, d'influence, parfois de force, elle a réussi à prendre le pouvoir dans les villes de Fribourg et Genève. Elle a pillé Fribourg, et s'en est allée à Genève pour tenir le siège contre les ordres militaro-religieux et les Impériaux. Rappelez-vous que ce sont les brigands qui ont vaincu, car la ville n'a pas été prise. Elle est la première alliance brigande a avoir réunis autant d'hommes et de femmes, assez nombreaux pour mettre en déroute les armées impériales et ordres militaro-religieux, et ceci à l'insu total des villageois de Genève, qui n'ont jamais entendu parler de la SA ! C'est aussi elle qui a influencé la sombre armée lors de l'attaque de la ville de Joinville...
Son but ? Répandre le chaos et piller toutes les villes où elle passera, donner aux brigands un maximum de place et d'influence, réunir un maximum d'entre eux afin de devenir une horde puissante et redoutée. Elle devient puissante. Bientôt, elle frappera en France, et je vous en informerais le jour où elle attaquera, car cette action aura un impact important, dans un lieue où la gloire des "bons" hommes est grande. En un lieu significatif pour eux, là où ils ont tenu bon. Cette fois, il seront vaincus.
Les principaux groupes formant la Sombre Alliance sont les Loups de Guèvaudan, la Mandragore, l'Armée des Ombres, la Milice de la Résistance et le Parti Révolutionnaire. Bien sur, il y a d'autres groupes, mais ils ne sont pas encore les principaux facteurs de la Sombre Alliance, d'autres encore se joindront bientôt à cette Alliance de brigands.
Dame de Malehaut, Vénérable Mestre de la Mandragore et Ombre noire, meneuse de la Sombre Alliance. Le Faucheur, Créateur de l'armée des Ombres et Ombre noire, créateur et meneur de la Sombre Alliance. Loup Affamé, Chef des loups du Guèvaudan, meneur de la Sombre Alliance. Dites moi ce que vous en pensez... | |
|
| Sujet: Re: Règles de ce forum Mer 6 Juin - 5:11 | |
| bah tiens, on pourra le mettre, si la rédaction est d'accord Entre nous, je me demandais si ne voudrais pas écrire un article sur les évènements de Genève, tu les as vécus de près. | |
|
Le pio
| Sujet: Re: Règles de ce forum Mer 6 Juin - 11:52 | |
| Vous me dites si je corrgie, hein ? Parce que je vois pas de mention "a corriger" ! | |
|
| Sujet: Re: Règles de ce forum Mer 6 Juin - 11:57 | |
| Bah on sait même pas si on va le publier. Ne t'inquiète pas, tout ce qui est à corriger sera dit expressément, en général sur le forum des rédacteurs | |
|
Le pio
| Sujet: Re: Règles de ce forum Jeu 7 Juin - 1:32 | |
| Merci Mais si je peux donner mon humble avis, je pense qu'on peux le publier : une présentation d'un groupe est interessante, surtout que le commun des bisounours mortels ne les connait pas. | |
|
Serrallonga [Rédaction][Mise en page]
| Sujet: Re: Règles de ce forum Jeu 7 Juin - 5:45 | |
| Je suis du même avis ... même si cela n'a pas sa place ici. | |
|
LeFaucheur
| Sujet: Re: Règles de ce forum Jeu 7 Juin - 15:24 | |
| - leroy a écrit:
- Entre nous, je me demandais si ne voudrais pas écrire un article sur les évènements de Genève, tu les as vécus de près.
Pourquoi pas... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règles de ce forum | |
| |
|